Lancé en 2015, le club musique du collège a pour vocation de faire se rencontrer des élèves qui jouent de la musique en-dehors du collège. Plutôt que de jouer seul dans son coin, autant se réunir et monter un groupe !

Tous les vendredis, M. Salles et M. Roquand accompagnent les élèves pour un moment de partage et de convivialité en mettant en place des reprises généralement pop-rock. L’ouverture, le goût pour les musiques actuelles et la bonne humeur sont les ingrédients de ce club qui attire tous les ans une dizaine d’élèves volontaires et motivés.

Cette année, deux batteurs, deux guitaristes, cinq chanteuses et deux pianistes constituent la formation du groupe qui, certainement, montrera le résultat de son travail au cours du spectacle de fin d’année au gymnase.

Année 2018 - 19

Les répétitions s’accélèrent en vue du spectacle de fin d’année !