Année 2019 - 20

Le mercredi 27 novembre 2019 a eu lieu le cross départemental qui s’est déroulé cette année au stade Picquecailloux à Bergerac par un temps très humide … surtout au sol.

L’association sportive du collège était représentée par deux équipes :

–  une équipe benjamine mixte (2 garçons et 3 filles)

– une équipe minime mixte (3 garçons et 2 filles).

Les résultats individuels sont très bons au regard du niveau de la compétition et des conditions climatiques.

Pour les benjamines : sur 148 coureuses, Ethel Lavigne se place, Manon Niel 10°et Zoé Dalbavie (qui n’avait pas pu être présente au cross de district) 35°.

Pour les benjamins : sur 232 coureurs, Zachary Laquieze se place 31° et Sacha Revillet 39° (malgré une blessure).

Pour les minimes filles : sur 239 coureuses, Mélia Hellegouarc’h se place 107° et Cassandre Pasquier 207°.

Pour les minimes garçons : sur 300 coureurs, Mathis Merlande se place , Mathias Fouilhade 153° et Basile Lallier 190°.

Les élèves se sont investis pleinement dans la bonne humeur et l’entraide. Ils se sont encouragés mutuellement malgré « les pieds dans la boue ».

Ce mercredi 13 novembre 2019 avait lieu le cross de district à THENON.

Les élèves de l’UNSS représentant le collège se sont investis pleinement malgré un parcours boueux et donc très glissant. Heureusement pas de pluie !

Des élèves motivés et avec une attitude irréprochable.

Une équipe dans chaque catégorie représentera le collège Jean Ladignac au cross départemental à BERGERAC le mercredi 27/11/19.

Félicitations à tous les participants !

Année 2018 - 19

Sous un soleil radieux, les élèves de l’UNSS ont pu dignement représenter le collège au cross district à Thenon le mercredi 15 novembre , et le mercredi 28 novembre au cross départemental à Bergerac.

Bravo à tous les participants !!!